planchers chauffants

Planchers chauffants

Trouvez des ingénieurs en planchers chauffants près de chez vous

Une nouvelle installation de planchers chauffants est un excellent moyen d'obtenir une sensation luxueuse en réchauffant n'importe quelle pièce de votre maison et est aussi une façon très économique de réchauffer votre maison. De plus, le processus d'installation est désormais plutôt simple, ce qui rend ce type d'installation de chauffage accessible à une plus grande variété de consommateurs.

15 août 2020

Les planchers chauffants sont en pleine croissance dans le domaine de la construction résidentielle. De nombreux propriétaires s'engagent dans ce concept parce qu'il est économique, efficace, et qu'il prend très peu d'espace. Le chauffage au sol peut même être ajouté à des maisons déjà existantes, des garages ou des ateliers, et peut être très rentable à opérer puisqu'il réchauffe l'air de façon naturelle.

► Cliquez pour des devis gratuits de planchers chauffants ◄

Le chauffage par le sol consiste en une série de câbles ou de tubes disposés sous la surface de la solive du plancher. Il peut aussi comprendre des plaques de diffusion qui sont installées dans le sous-plancher d'un édifice. Lorsque ces unités chauffent, la chaleur est alors distribuée de façon égale à travers la pièce, le tout sans besoin de radiateurs, plinthes chauffantes ou de conduits séparés. Il est compatible avec de nombreuses autres options de chauffage, comprenant l'huile, le gaz, l'électricité et les thermopompes ; les propriétaires n'ont donc pas nécessairement besoin de convertir leur méthode actuelle de chauffage afin d'en apprécier les bénéfices.

Comparez des devis de planchers chauffants

Les coûts moyens d'un plancher chauffant peuvent varier selon le type de plancher de la structure, sa taille, et le nombre de pièces impliquées. Dans une nouvelle construction, les éléments chauffants sont disposés avant que la couche supérieur du plancher ne soit placée mais dans les maisons déjà existantes, le plancher doit être retiré. en premier lieu L'installation elle-même peut être dispendieuse lorsque le chauffage au sol est placé dans des planchers de béton ou de marbre. Les grandes pièces auront besoin de plus de câbles ou de tubes, ce qui augmentera les coûts en conséquence. Des unités séparées sont installées dans chaque pièce, donc plus vous avez de pièces et plus vous avez de besoins en chauffage, plus votre projet vous occasionnera des frais supplémentaires.

Avez-vous besoin de réparations pour votre chauffage ? Nous savons à quel point il peut être difficile de comparer des devis et de sélectionner des entrepreneurs pour leur fiabilité. Laissez-nous vous aider en prenant une minute pour remplir ce formulaire. Nous vous promettons de ne pas vous harceler, mais plutôt d’envoyer vos renseignements à des entrepreneurs qui entreront ensuite en contact avec vous avec des devis gratuitement et sans aucune obligation.

Devis de chauffage par le sol

Obtenez jusqu'à quatre devis gratuits qui vous seront directement livrés sur les planchers chauffants en remplissant le formulaire que vous voyez ci-dessous. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais vous fera épargner beaucoup de temps et d'argent à long terme. Cela n'implique aucune obligation de quelque façon que ce soit, alors qu'attendez-vous ?

En partenariat avec Quotatis

Comment obtenir votre devis gratuit

Un formulaire en ligne simplifié

Nous n’avons besoin que de quelques détails sur vos besoins en chauffage ou chaudière. Dites-nous en un peu plus en utilisant le formulaire en ligne sur cette page.

Nous le faisons savoir aux professionnels

Des ingénieurs sélectionnés, évalués et approuvés seront avisés en quelques minutes de vos besoins en chauffage et chaudière.

Comparaison gratuite de devis

Jusqu’à 4 ingénieurs entreront en contact avec vous pour discuter directement des spécificités de vos travaux.

Trouver les Services agréés

Toutes les villes dans le département

Suivre et partager Suivez-nous sur Google+
coûts moyens d'un plancher chauffant

15 août Chauffage central: Porte de véranda demandée. Nous aimerions qu’elle corresponde à nos portes extérieures existantes avec un effet de chêne en matériel uPVC. La taille est non standard, donc nous devrions considérer l’achat d’une porte sectionnelle. Meilleurs prix pour la porte s’il vous plaît.

15 août Air climatisée: Nous avons besoin de trois portes pour notre maison. L’avant, l’arrière ainsi que l’arrière du garage. Nous voulons remplacer nos vieilles portes en bois par de nouvelles portes en plastique à double vitrage. Rien de trop raffiné, veuillez nous fournir vos meilleurs devis.

15 août Panneaux solaires: Réparation nécessaire pour le rebord de nos fenêtres traditionnelles en bois. Nous avons 12 fenêtres au total. Les fenêtres elles-mêmes semblent en bon état, mais les rebords sont méchamment pourris, probablement à cause de la piètre qualité du bois.

15 août Chauffage central: Fenêtres à double vitrage requises pour le rez-de-chaussée de notre maison, comprenant une grande baie vitrée. Nous aimerions connaître les options disponibles au préalable et voudrions considérer une finition en uPVC à effet de bois si disponible.